Faire du shopping à Athènes l’été est un passe-temps favori ! Cherchez les meilleures boutiques à Athènes, et achetez un manteau en fourrure à Athènes. En plein centre-ville, il y a la célèbre boutique de fourrures AVANTI !

Shopping à Athènes

Athènes est une vraie métropole, et y faire du shopping est une super expérience, puisque les différents créateurs se mélangent à la beauté culturelle du centre-ville. Tous les plus grands créateurs y sont présents avec leurs dernières collections. En été, les visiteurs sont heureux de trouver toutes les collections d’automne et d’hiver dans les magasins. Les hôtels offrent souvent les cartes et les adresses des boutiques d’élite, et peuvent faire appel à un service VIP. Les boutiques d’élite peuvent vous donner rendez-vous pour votre convenance, mais le lèche-vitrine et la balade sont aussi des plaisirs puisque les rues de Monastiraki et Ermou sont des endroits très branchés d’Athènes.

Boutiques à Athènes

La rue Ermou est la rue piétonne la plus visitée pour le shopping à Athènes. On peut presque tout y trouver, de la haute couture aux vêtements décontractés, des marques de créateurs aux centres commerciaux. Les soldes ont lieu deux fois par an, et toutes les boutiques font des réductions sur les vêtements de bonne qualité, les chaussures, les lunettes de soleil et les objets pour la maison. Le long d’une route de 1,5km de boutiques, il y a des chances de tout trouver.

Plaka et Monastiraki sont à distance à pied de là, et cela vaut définitivement le coup de visiter les boutiques d’art et d’antiquités dans ces rues. À partir de la station de Monastiraki, il n’y a que quelques minutes de marche jusqu’à la rue Mitropoleos et la fameuse boutique AVANTI où les visiteurs se rendent pour découvrir le dernier cri de la mode de la fourrure et, bien sûr, pour y acheter leur fourrure.

Le centre d’Athènes

Le centre d’Athènes est une destination privilégiée tout au long de l’année. De nombreux sites archéologiques et culturels attirent les visiteurs. La ballade touristique commence en général à Syntagma, où l’on peut voir le parlement grec, le monument du soldat inconnu et, bien sûr, le célèbre changement de gardes Evzone. L’église russe Byzantine de Sotira de Lykodimos et le Zappeion sont aussi proches, sur le chemin de la fameuse Plaka et du monument de Lysistrates.

En suivant la nouvelle et belle route piétonne Dionysiou Areopagitou, on arrive à l’Acropole et au symbole de la ville : le Parthénon. Tous les monuments restaurés comme les Propylaia et le temple de Nikè sont ouverts au public, et ça vaut vraiment le coup de visiter le Musée de l’Acropole qui expose des milliers d’artefacts anciens et qui offre une vue panoramique splendide de l’Acropole et d’Athènes.

Acheter un manteau de fourrure à Athènes

Acheter un manteau en fourrure à Athènes peut se révéler une super expérience dans notre boutique AVANTI. À quelques minutes seulement de Plaka et de Monastiraki, la boutique d’AVANTI FOURRURES est placée au cœur d’Athènes. Les manteaux AVANTI sont fabriqués dans notre usine à Kastoria. Les demandes spéciales sont facilement réalisables, puisque AVANTI a une filiale sur mesure capable de personnaliser à l’image de chaque client.

Cette année, les manteaux en Vison et en Zibeline font la une. Tous les nouveaux modèles de Blackglama sont disponibles dans toutes les tailles. Les nouveaux coloris de swakara et les nouveaux styles de Chinchilla sont aussi disponibles dans la boutique d’Athènes. Vous pouvez appeler la boutique pour plus de renseignements sur la nouvelle collection de fourrures d’AVANTI.

C’est génial de faire du shopping à Athènes, rendez-le spécial en y achetant un manteau en fourrure. Achetez le meilleur manteau grec pour cet hiver à la boutique de fourrures AVANTI à Athènes!