FOURRURE DE VISON

LES FOURRURES AVANTI SONT COSTITUÉES DE TOUTES SORTES DE PEAUX DONT EN GRANDE PARTIE DE FOURRURES DE VISON.

Les peaux de vison sont de différentes qualités , tailles, et présentent des gammes de couleurs naturelles ou teintées lors du traitement pour répondre aux couleurs de la mode actuelle. AVANTI FOURRURES achète les peaux de visons mâles et femelles dans les grands encans spécialisés tels que Kopenhagen Fur, American Legend, et bien d'autres. Aux encans de fourrure, AVANTI FOURRURES sélectionne les meilleures peaux de vison, ce qu'on appelle les LOTS PHARES afin de pouvoir toujours garantir la meilleure qualité de fourrure à nos clients.

Il va sans dire qu'AVANTI conçoit toujours des pièces modernes et utilise la fourrure de vison non seulement dans les pièces entièrement en vison mais aussi appariée à d'autres fourrures. Par exemple un manteau en astrakhan avec un col, des manches ou une capuche en vison, et encore bien d'autres.

Les Blackglama pearl, mahogany, marron et blanc sont les couleurs les plus courantes dans l'histoire de la mode du vison et font du vison la fourrure la plus reconnue et la plus populaire. Les créateurs des fourrures AVANTI sont soigneux avec les fourrures et produisent chaque année les plus beaux manteaux en vison portés par des femmes du monde entier. Vous trouverez sûrement le manteau qui vous convient le mieux dans la toute nouvelle collection d'AVANTI FOURRURES 2017-2018

Mink Fur

AVANTI FURS uses all kinds of fur skins and for large part of it's fur production it uses mink fur.

Mink skins come in numerous qualities, sizes, types and colors, either natural or dyed during their dressing in order to achieve modern clothing colors. AVANTI FURS buys male and female mink skins at all major auctions like Kopenhagen Fur, American Legend and many others. At fur auctions AVANTI FURS selects the best mink skins, the so called TOP LOTS so that we may always offer the best quality mink fur and that our customers are always certain of our fur quality.

Of course AVANTI FURS always creates modern designs and uses mink fur not only for entirely mink garments but also in garments where mink is paired with other fur types as a secondary fur, such as astragan coat with mink collar, sleeves or mink hood and many many more.

Blackglama, Pearl, Mahogany, Brown, and White are some of the most dominant mink colors in fashion throughout the years and certainly make mink fur the most recognized and popular fur type in garments. AVANTI FURS designers care for mink fur and each year create the most beautiful mink fur coats to be worn by women around the world. You may find a mink fur coat best suited for you in the all new 2017-2018 AVANTI FURS Collection.